Et bien, la voilà la quatrième…
par Céline Couteau · Publié · Mis à jour
Et bien, la voilà la quatrième...
Avec un peu de retard, désolée
Le weekend fut rude, très rude. Du coup, j’ai foncé autant que j’ai pu pour vous livrer cet article et le voilà. Une fournée avec des bonnes et des mauvaises surprises.
On pourra voir une mauvaise surprise?
Bon, d’accord, juste une pour que vous puissiez visualiser ce que je ressens dans ce cas.
Mais tout d’abord une heureuse surprise. Vous vous souvenez l’émail avec lequel je me suis fâchée? Comment je te l’ai truandé! J’avais préparé une grosse pièce avec cet émail, ma plus grosse pièce conçue pour ce four. J’étais désespérée. Alors j’ai recouvert cet émail fourbe et traître (je crois que je le déteste vraiment) avec un autre émail. J’ai croisé les doigts sans trop y croire, et à la sortie du four, j’ai obtenu ça, j’en suis très fière. Ça c’est la bonne surprise .
Très vite , et juste parce que je vous l’ai promis, voilà une mauvaise surprise, une botte en porcelaine qui craque totalement, et moi aussi!
Mince, qu’elle était belle!
Je vous laisse découvrir les quatre étages de cuisson, tels que je les ai découverts.
Le premier avec mon gros plat qui a bien tourné, ma botte qui a craqué, les cœurs qui se parent de bleu et cet autre plat bleu que je me suis amusée à torturer.
Alors, si vous voulez voir le reste de cette fournée, je vous invite à aller voir l’album en haute définition sur Flickr . C’est par ici... il suffit de cliquer sur la photo de votre choix.
J’espère que cela vous aura plu, mais dans tous les cas, n’hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir d’avoir un retour.
N'hésitez pas à commenter en bas de page ou partager avec les boutons des réseaux sociaux si vous avez aimé !