La voilà ma 3ème fournée de 2018 !
par Céline Couteau · Publié · Mis à jour
La voilà ma 3ème fournée de 2018 !
Chose promise...
Je vous avais promis de vous la présenter au plus tôt, alors la voilà.
Ça n’a pas été trop long d’attendre ?
Carrément pas. Le four est long à descendre en dessous des 200°C.
Mais, j’ai mis à profit ce temps pour avancer l’émaillage de la fournée suivante, en accélérant le séchage d’une astuce secrète sur le four encore chaud. Pas de perte de temps, pas de perte de place.
C’est le grand moment, la température est descendue en dessous de 200°C. Si j’ouvrais le four à une température plus forte, je risquerais la cata : ça craquerait de partout. Oh, je n’ouvre pas bien grand quand même, mais ça suffit à faire ma curieuse, et ça donne ça :
Et puis, youpi je peux ouvrir le four en grand et découvrir ce que ça donne au fur et à mesure que je vide chaque étage. De belles surprises, des résultats qui ressemblent à ce que je voulais.
Mais aussi, je dois vous avouer que je me suis fâchée à mort avec un émail têtu. Après m’avoir rendu de super services, il s’est mis à faire du grand n’importe quoi. Et il persiste de fournée en fournée. C’est décidé, je le quitte!
Alors, si vous voulez voir le reste de cette fournée, je vous invite à aller voir l’album en haute définition sur Flickr . C’est par ici... il suffit de cliquer sur la photo de votre choix.
J’espère que cela vous aura plu, mais dans tous les cas, n’hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir d’avoir un retour.
N'hésitez pas à commenter en bas de page ou partager avec les boutons des réseaux sociaux si vous avez aimé !